Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente... Je crois que c'est ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géraldine
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/10/2009

Je me présente... Je crois que c'est ici... Empty
MessageSujet: Je me présente... Je crois que c'est ici...   Je me présente... Je crois que c'est ici... EmptyMer 28 Oct - 19:13

Bonjour,

Je suis une rôliste aixoise un peu au chômage en ce moment, et parfois GNiste... C'est au GN Caravane que j'ai pu avoir le plaisir de jouer avec les Alarics en tant que Grande Prêtresse des runes. Vous m'aviez proposée de rejoindre ce forum cet été (et pourquoi pas, de participer avec vous au prochain volet de ce GN)... Voilà qui est fait, avec une saison de battement!
Alors, je vais tenter de me présenter, hein... Bon...
Mes préférences vont surtout vers les jeux de rôles se déroulant dans des univers médiévaux fantastiques. L'important pour moi étant de se retrouver dans une ambiance simple et agréable. Mais je ne me suis pas vraiment inscrite sur ce forum dans le but de trouver une table de jeu mais surtout dans celui d' échanger nos expériences de jeu et trouver un endroit convivial dans cette ville qui ne l'est pas vraiment!
Voilà, merci pour votre accueil...

Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Je me présente... Je crois que c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je crois que c'est ici...   Je me présente... Je crois que c'est ici... EmptyJeu 29 Oct - 12:57

salut Géraldine et bienvenue cheers

comme tu l'as peut être constaté, ça ne se bouscule pas sur le forum en ce moment : "hors saison" GN, on ne s'en sert pas tellement...
la dernière fois qu'on s'est vus c'était il me semble avant le GN Darkmoon, qui était vraiment bien sympa : un bon scénar, du très bon RP, bref une très bonne expérience de jeu.

N'hésite pas à nous contacter par mp si tu veux qu'on aille boire un coup un de ces quatre.

à bientôt.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Je crois que c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Rôlistes-Aixois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser