Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPP
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 75
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyMar 24 Mar - 1:34

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Robot

Un temps d’arrêt plane sur la planque des mégas alors que le robot-assassin vient d’attérir lourdement dans la chambre où se reposait Cypher. Les éclats de verre provenant de la fenêtre qu’il venait de traverser jonchent le sol. A la gauche du robot-assassin, Cypher, le torse bandé est couché dans le lit. Gaïa est à son chevet, assise sur le bord du lit et fait directement face à l’intrus. Akir, sur la gauche, se morfond sur une des deux chaises de la chambre. L’autre chaise, sur laquelle Espada s’est posé, est accolé au petit bureau servant de support aux affaires de Cypher en dehors du pantalon et de l’écran qui ne lui ont heureusement pas été enlevés lors de l’opération.
Dans la chambre mitoyenne, le fracas de l’intrusion a réveillé en sursaut Ghost qui se reposait de sa nuit blanche. A l’opposé du couloir de l’étage, dans le grand lit de la chambre principale, Muffin reste plongée dans le sommeil artificiel qui avait fait suite à son opération.
Gaïa est la première à réagir : activant son écran et dégainant son pistolaser, elle lâche une décharge sur le robot. Le trait d’énergie est en partie stoppé par l’écran énergétique dont la machine est pourvue, mais le coup, tiré presque à bout portant, touche la jointure de son armure et fait sauter le bouclier qui protégeait son flanc gauche. Ne perdant pas de temps pour apprécier ce joli coup, Gaïa se rue hors de la chambre pour se mettre à couvert sur le palier.
En activant son écran, Cypher remercie mentalement Espada de ne pas lui avoir ôté son pantalon pour l’opérer du torse. Toujours opportun, il profite du coup d’éclat de Gaïa pour tendre le bras vers le flanc découvert du robot, à peine à un mètre de lui. Il saisit un câble et tire de toutes les forces qui lui restent. Dans un jaillissement d’étincelles, le câble cède, non sans délivrer une décharge électrique à l’imprudent. Voyant que l’œil unique du droïde fonctionne toujours, cypher se précipite au pied de son lit pour s’y mettre à couvert.
Pendant ce temps, Espada, après avoir activé son écran, renverse la table pour s’en faire un rempart. Il dégaine alors et accroupi derrière l’abri improvisé, il tire sur le droïde. Sa décharge mal ajustée rate sa cible et finit dans l’oreiller sur lequel Cypher se reposait il y encore quelques secondes. L’explosion de duvet synthétique qui en résulte rajoute alors au chaos qui s’installe dans la pièce.
C’est le moment que choisit le robot pour entrer en action. Il balaye la chambre d’une salve de son laser lourd, prenant Akir à découvert. La déflagration d’énergie lui arrache pratiquement le bras gauche, le projetant immédiatement dans un coma mortel. Il s’affaisse sur sa chaise, le bras meurtri pendant mollement au bout de la rotule de son coude décharné. Son sang laiteux jaillit de l’artère sectionnée et se mêle sur le sol aux plumes et aux éclats de verres pour former un infâme bouillon.
Alertée par les tirs de laser, Ghost bondit hors de son lit pour se rendre compte qu’elle ne porte qu’un caleçon et un débardeur. Elle se rue alors sur la table à coté d’elle et ramasse en toute hâte son écran et son fusil d’assaut. Elle se rue alors à l’extérieur de sa chambre, traverse le palier où s’est réfugiée Gaïa et plonge dans la chambre attaquée pour se retrouver aux pieds d’akir, dans la position du tireur couché. Son tir part en simultané avec celui de Gaïa qui tire depuis le palier par l’embrasure de la porte. Les deux coups sont aussitôt interceptés par l’écran du robot qui ne subit aucun dommage.
Voyant l’inefficacité de son tir, Gaïa fait volte face et se rue vers la chambre où Muffin dort encore. Soulagée de n’y voir aucun robot tueur, elle balaye les affaires de Muffin posées sur la table d’un revers de la main et se sert de la table pour barricader la fenêtre.
Ressortant la tête du pied de lit où il s’est réfugié, désarmé, Cypher se résigne à rejoindre l’abri provisoire du palier déserté quelques instants plus tôt par Gaïa. Il prend son courage à deux mains, jette un dernier regard au droïde qui émet un bruit de disque dur que l’on reboote – peut-être finalement que le cable arraché a eu quelque effet – et s’élance à travers la pièce en espérant que le robot ne lancera pas d’autre salve mortelle. Et en effet, le droïde semble lui laisser un instant de répit. La blessure de Cypher le fait souffrir et il marque une pause sur le palier avant de continuer sa route vers la chambre de Muffin.
Cet instant de répit est aussi mit à profit par Ghost pour, après avoir remis son fusil d’assaut en bandoulière, tirer le corps inanimé d’Akir vers le palier à quelques mètres derrière elle. Ses pieds nus glissent dans la purée de sang, de plume et de verre. Heureusement, Akir est léger et les deux corps se traînent jusqu’à l’abri dans un corps à corps morbide.
Dans l’intervalle, Espada, bien à l’abri derrière sa table, vide son chargeur sur le droïde, lui laissant en tout et pour tout quelques brûlures sur son bouclier droit. Cela cependant semble suffire au robot pour sortir de sa torpeur et devant la désertion de ses proies de son champ de vision, il se met en marche pour contourner l’obstacle que constitue la table entre lui et sa cible. Espada comprend la manœuvre et esquive la rafale du robot par un magnifique roulé-boulé qui finit sur le palier, alors que la salve de blaster lourd ponctue le papier peint à rayures d’une gamme de notes fumantes.
Pendant que Gaïa vérifie qu'il n'y a aucun intru dans le dressing et la salle de bain attenante à la chambre de Muffin, Cypher ramasse parmi les affaires de Muffin au sol, un arachnopistol et un medpack. Il en extrait une seringue d'adrénaline. De quoi réveiller un mort, alors pourquoi pas Muffin ? Elle ouvre les yeux peu après qu'il lui ai injecté le produit en intraveineuse. D'abord désorienté, elle semble comprendre très vite l'urgence dans le regard de son médecin. Urgence qui se trouve renforcée par le bruit d'une rafale de laser lourd provenant de l'autre coté de l'étage. N'écoutant pas sa douleur à la cuisse qui, comme elle, s'est réveillée, elle glisse au pied du grand lit. La chemise post-opératoire qui lui fait office de vêtement s'entrouve à peine le temps d'apercevoir le galbe parfait de sa chute de reins. Rasséréné par cette vision, Cypher va se poster en gentleman dans l'embrasure de la porte, agenouillé et pointant son arachnopistol vers le palier désert.
Désert ? car dans l'intervalle, Espada a relayé Ghost auprès d'Akir et le tire dans la salle de bain commune qui donne sur le palier. Profitant du relais providentiel offert par Espada, Ghost se rue dans sa chambre pour prendre parmi ses affaires une grenade, et la lance depuis sa chambre dans la chambre en face où le robot lui fait face. La déflagration est assourdissante. Tout le mobilier de la chambre vole en éclat, ainsi que la cloison donnant sur le vide de l'escalier. La poussière envahit la scène et obscurcit la vision médusée de Cypher en position de tir à l'autre bout du palier.
Lorsque la poussière retombe peu à peu, Cypher découvre le droïde qui a été propulsé par le souffle sur le palier, qui semble avoir perdu ses jambes et dont les yeux rouges sont éteints. Il s'assure de l'immobilisation peut-être temporaire de la machine pour lui lancer un filet de fibres de carbones à l'aide de son arachnopistol. Le filet se déploie et se fixe finalement sur le droïde, le sol et les cloisons attenantes.
Derrière lui, Muffin ramasse ce qu'elle peut de ses affaires en se tenant à la civière antigrav qui a servi pour la transporter jusqu'à sa chambre. Elle commence par récupérer et activer son écran mais lorsqu'elle se baisse à nouveau pour repêcher son pantalon, elle laisse échapper un soupir de déconvenue en voyant l'état dans lequel celui-ci se trouve après avoir été lacéré en salle d'opération pour libérer sa jambe blessée de ce carcan ensanglanté.
Gaïa, qui à ce moment là sortait du dressing après avoir bloqué la porte donnant sur la salle de bain à l'aide d'une chaise, voit la mine déconfite de Muffin et dans un élan de solidarité toute féminine, tend le bras en arrière, prend une jupe au hasard dans la penderie du dressing et la lance à Muffin avec un sourire de compassion. Puis elle avise Cypher et va se poster derrière lui dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 75
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyMer 25 Mar - 0:41

Espada installe Akir confortablement dans la baignoire et revient fermer la porte, espérant se mettre à l'abri du robot-tueur. Ghost profite de l'intermède pour revêtir sa combinaison de cuir moulante tout en surveillant le droïde du coin de l'oeil. Elle ramasse le reste de son équipement et son armement lorsqu'elle est avertie du réveil du robot en voyant se rallumer l'oeil rouge au-dessus du laser lourd rotatif.
Le sang de Ghost ne fait qu'un tour et elle lance une seconde grenade sur le robot empétrè dans la toile de carbone. La grenade explose devant le robot, le propulsant à travers la rambarde à l'étage du dessous, au pied des escaliers. Elle finit aussi d'achever les portes et cloisons de cette partie du palier qui sont soufflées dans un nouveau nuage de fumée. Le souffle projete Ghost elle-même contre le mur du fond de sa chambre.
Cypher et Gaïa qui avaient vu déboulé la grenade se sont jeté au sol, alors que Muffin, enfin décente, s'est plaquée contre sa civière qu'elle utilise comme déambulateur. Espada derrière la porte lors de l'explosion, entrouvre et découvre le palier vide de toute menace. Apercevant la civière du coin de l'oeil, il retourne chercher Akir perdu au fond de sa baignoire.
Alors que Ghost se raproche à pas de velour du bord du palier pour mettre en joue le robot qui git inanimé sur le palier en dessous, Cypher rampe vers l'ascenseur et tend le bras pour appuyer sur le bouton d'appel. Gaïa laisse le passage à Muffin et sa civière qui reçoit le corps inerte d'Akir lorsqu'Espada ressort de la salle de bain le portant dans ses bras. C'est à ce moment que les portes de l'ascenseur s'ouvrent en laissant échapper un "ding" métallique. "Good timing !' commente Muffin.
Gaïa s'est déjà tassée au fond de la cabine lorsque Muffin y penètre, soutenue par Cypher. Les portes se referment et l'ascenseur emporte le premier groupe vers le sous-sol. Espada et Ghost se retrouvent seuls sur le palier gardien d'Akir et de sa civière. Seuls ? non car l'oeil du robot s'est à nouveau allumé à l'étage d'en dessous devant le regard médusé de Ghost. Il scanne à nouveau son environnement, repère Ghost et lui décoche une rafale qui l'oblige à reculer à l'abri du palier.
L'angoisse reprend les passagers de l'ascenseur lorsqu'ils entendent au-dessus d'eux la rafale de laser lourd. Heureusement, les portes s'ouvrent bien vite sur le couloir qui dessert les salles du sous-sol. Muffin et Cypher claudiquent vers le bloc opératoire à droite de l'ascenseur alors que Gaïa se rue dans le réduit de l'armurerie qui fait face aux cellules où sont encore emprisonnés Todd, le chef et le garde de la FRD. Cypher se munit d'un médiset et de trois medpack alors que Muffin trouve enfin des béquilles pour marcher avec un peu plus de dignité. Dans l'armurerie Gaïa charge un sac avec deux fusils d'assaut, trois pistolaser, une dizaine de grenade et autant de recharges énergétiques standard, car les écrans de chacun arrivent en fin de charge.
A l'étage, pendant que le droïde-assassin se met à gravir lourdement les marches, Espada et Ghost attendent avec fébrilité le retour de l'ascenseur. Lorsqu'enfin il peuvent y pousser la civière, c'est pour voir à travers les portes qui se referment, le bout du canon rotatif du robot se pointer sur le palier. La descente semble durer une éternité lorsque la cabine s'immobilise enfin au sous-sol. Au même moment, le plafond de la cabine ploit sous le choc d'un objet lourd qui vient d'y attérir. Malheureusement les portes qui étaient entrain de s'ouvrir se sont bloquées à mi course suite à la déformation de la cabine. Ghost et Espada ont beau s'arquebouter sur les portes, rien n'y fait. L'espace est suffisant pour eux, mais pas pour la civière qui a besoin de toute la largeur pour passer. Qui plus est, ils ne sont pas les seuls à vouloir ouvrir la cabine, car ils voient maintenant un cercle de métal en fusion se créer au plafond sous l'effet d'un chalumeau appartenant certainement à un certain robot. Animée par l'énergie du désespoir, Ghost fait appel à des réserves insupçonnées et parvient enfin à débloquer les portes. Ils ont tout juste le temps de sortir la civière avant que le cercle de feu au plafond ne parviennent à se refermer, entraînant la chute du toit de la cabine et le droïde avec lui.
Gaïa, Muffin et Cypher se sont déjà rejoint dans le couloir en face du cellier où Gaïa s'est déjà emparée d'une valise contenant un exosquelette. Elle entre le code qui dévérouille la porte blindée donnant accès au tunnel de secours, et prend la tête de file, suivie par Muffin qui béquille avec force. Cypher attend Espada qui pousse la civière dans le couloir. Il charge sur la civière à peine occupée par le petit corps d'akir, les quatres valises d'exosquelette restantes et prend un sac de vivre en bandouilière.
Ghost couvre leur retraite en balançant sa dernière grenade dans la cabine de l'ascenseur. Elle explose avec un bruit sourd, emplissant la cabine de feu et de fureur. Ghost n'attend pas et se rue dans l'étroit passage que Cypher referme ensuite en prenant soin de détruire le mécanisme de commande avec la crosse de son arachnopistol. Il s'attend un instant à voir la porte se déformer sous les coups de bélier du robot, mais rien ne vient. Il se hâte alors de rejoindre les autres vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 75
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyJeu 26 Mar - 22:29

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Van

Gaïa arrive en premier au van. Elle s'installe sur le siège du conducteur et malgré ses faibles connaissance en mécanique et en conduite, réussit à le démarrer en bidouillant les fils du démarreur. Muffin se hisse à l'arrière dans l'espace aménagé en baisodrome par son légitime propriétaire. L'intérieur est aussi rose que l'extérieur est bleu. Espada charge la civière à l'arrière avant de pousser Gaïa du siège du conducteur et de prendre le volant. Gaïa un peu désapointée par le machisme d'espada se dit que finalement il vaut mieux que ce soit celui qui ait le permi qui conduise et s'installe sur le siège passager. Cypher s'installe à côté d'Akir et commence à déballer le médiset pour lui appliquer des soins qui ne peuvent plus attendre. Ghost monte la dernière, à l'arrière aussi, pour surveiller la route par les vitres teintés des portes arrières.
Espada écrase l'accélérateur et le van s'arrache de son stationnement direction la colline de Mahil Kalina pour y rencontrer Hydar Khan à son casino. La durée du voyage laisse le temps à Cypher d'administrer les premiers soins à Akir, dont le métabolisme, bien que lui étant étranger, semble suffisamment similaire pour obtenir une stabilisation de son état. Cependant, le coma dans lequel est tombé Akir semble être la meilleure défense contre la mort qui aurait dû l'emporter vu la gravité de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 75
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyLun 30 Mar - 20:55

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Casino

A l'approche du Casino d'Hydar Khan, Cypher ayant fini de soigner les blessures de ce pauvre Akir, s'approprie le nanordi de ce dernier (le sien ayant explosé comme la majeure partie de son matériel dès la première grenade lancé dans sa chambre). Il compose le numéro d'Hydar Khan, sans se soucier du fait qu'il est grimmé et qu'il appèle d'un nanordi totalement inconnu à leur contact au casino. Après quelques sonneries, Hydar Kahn décroche en mode visio :
- Qui est à l'appareil ?
- Cypher.
- Ah. C'est vous ! Je vois que vous avez pris des dispositions pour que l'on ne vous reconaisse pas.
- Euh. Oui en effet. Je me suis grimmé et j'ai changé de nanordi.
- En effet. Votre voix est cependant reconnaissable. Vous avez bien fait, vu que vous avez tous les chasseurs de prime de Deireadh aux trousses.
- D'ailleurs, on a eu quelques problèmes avec certains d'entre eux. Nous avons besoin de votre aide à nouveau. Pouvons-nous passer avec un de mes compagnons ?
- Montrez le moi !
Cypher tourne alors son nanordi vers Gaïa qui apparaît sur l'écran d'Hydar Khan.
- Enchantée Mademoiselle...
Puis il reviens sur lui en prenant bien soin de ne pas révéler l'identité de ses autres compagnons. Hydar reprends :
- Je vois donc que vous êtes plus de cinq !
- Hum, oui... Pouvons nous passer vous voir ?
- D'accord mais passez par derrière, par l'entrée des artistes. Je ne tiens pas à voir les personnes les plus recherchées de Deireadh poireauter devant mon casino. J'envoie mon videur à votre rencontre...
Après avoir raccroché, Cypher indique à Espada de se diriger dans la ruelle qui court derrière le casino et de les déposer devant l'entrée des artistes. Le videur au faciès "avenant" les y attends et les accueille en leur disant seulement :
- Hydar vous attend dans son bureau. Suivez-moi !
Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Videur
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 75
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyMar 31 Mar - 21:33

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Idar Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Bureau

Le videur fait entrer Gaïa et Cypher par l'entrée des artistes et en prenant un escalier sur la droite, directement dans le bureau d'Hydar Khan à l'étage. Celui-ci est assis à son bureau devant une partie de Ghokilhom apparemment en cour. Il lève les yeux à l'arrivée des Mégas :
- Alors ? Vous vous êtes mis dans de beaux draps...
- En effet, réponds Cypher. D'ailleurs nous allons encore avoir besoin de votre aide...
- Ah, le vaisseau pour Epona... J'ai une piste qui est chaude, un pilote assez fou pour vouloir aller là-bas. Mais les négociations n'ont pas encore abouties. Je vous tiendrais au courant dans la soirée, certainement.
- Bien, mais il s'agit d'autre chose... Nous aurions besoin d'une planque. L'un d'entre nous est blessé et ...
- Oui je vois que vous même... dit Hydar en montrant du regard le torse nu de Cypher, uniquement vêtu d'un bandage qui lui barre le torse...
- Oh moi, ca va. Une chemise me suffirait... Mais un endroit sûr et tranquille serait plus profitable pour un de mes amis...
- Très bien ! Je veux bien vous prêter les clefs de ma garçonnière, dans les quartiers chics... Vous y trouverez aussi une chemise. Mais attention ! Ne me cassez pas tout !
Il fouille dans son tiroir et en extrait une carte magnétique qu'il tend à Cypher.
- Merci ! Ne vous inquiétez pas. On en prendra soin...
- Bien, si vous voulez bien, j'ai une partie qui attends... Monsieur ! fit-il en tendant sa main à Cypher qui la serre.
Puis, se dirigeant vers Gaïa :
- Mademoiselle, Désolé de ne pas avoir entendu le son de votre voix qui si l'on s'en réfère à votre beauté doit reléguer le chant des sirènes au rang des ragots d'une vulgaire poissonnière... Et il se fend d'un baise main !
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Pauline (grosse bavarde)



Nombre de messages : 75
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyJeu 2 Avr - 16:28

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) VilleDeireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Appart

De retour au van, Cypher arbore fièrement la carte magnétique donnant accès à l'appartement d'Hydar Khan. Il lance à Espada :
- Allez ! En route vers les quartiers chics... Hydar Khan nous prête son appart.
Le van reprend sa route emmenant les Mégas vers leur nouvel havre de paix. Il finit par déboucher dans les rues bordées de gratte-ciel des quartiers chics. Espada trouve rapidement l'entrée du parking de l'immeuble et s'y gare, à proximité des ascenseurs permettant d'accéder directement aux étages. Le petit groupe s'extrait du van et escorte la civière portant matériel et Akir vers l'ascenseur le plus proche. L'aménagement de la spacieuse cabine donne une idée du luxe de l'immeuble.
L'ascenseur s'ouvre enfin directement sur un luxueux loft en Duplex, aménagé avec goût, décoré d'oeuvres d'art et élcairé par une grande baie vitrée donnant sur une merveilleuse vue sur Deireadh.
Muffin retrouve enfin des couleurs au vu de cet étalage de luxe et béquille jusqu'au canapé blanc sur lequel elle s'affale avec délivrance. L'adrénaline en a terminé d'avoir un quelconque effet et elle tombe aussitôt dans une bienheureuse torpeur.
Espada et Cypher trouvent l'énergie suffisante pour porter Akir à l'étage, jusqu'à la chambre qui s'y trouve et le dépose sur le grand lit. Cypher farfouille quelques temps dans le dressing à la recherche d'une chemise à sa taille, puis une fois son butin pris, s'allonge au coté d'Akir pour prendre un repos lui aussi bien mérité.
Espada lui est redescendu rejoindre Ghost et Gaïa pour décider de la suite des opérations :
- Alors, les filles ? Que fait-on maintenant ?
- Je ne sais pas répond, Ghost. Je ne vois pas dans toute cette débauche de luxe la moindre console de jeu !
Gaïa, après s'être servie un rafraichissement lance :
- Le 7Y21 est censé attérir en ce moment même... Mais où ?
- Peut-être pourrait-on aller chez le directeur de la FRD sur Deireadh. On a récupéré son adresse personnelle à l'entrepot...
- Bonne idée, fait Ghost. Profitons-en que tout le monde dors, pour nous dégourdir un peu les jambes...
- D'accord relance Gaïa. Mais prenons un taxi. Je crains que notre véhicule actuel soit un peu trop voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur



Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 26/06/2006

Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) EmptyMar 7 Avr - 12:32

Et bé quel boulot Jean Paul… Tu nous a enregistré ou quoi pour te souvenir aussi bien de la scène d'action ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty
MessageSujet: Re: Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)   Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deireadh / Episode 4 (partie du 22/03/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: En jeu...du role play et seulement du role play ! :: Mega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser