Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophelia
Petit nouveau
Ophelia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyMer 1 Oct - 14:52

Mesdames, messieurs et monstres, je me présente... Mais je dois faire vite parce que j'ai un devoir à préparer (et oui, les petites joies de la terminale...). Je m'appelle Louise, j'ai 16 ans (bientôt 17, s'il vous plait >< oui je suis jeune et innocente...). Depuis que j'ai 12 ans (demi portion), j'ai envie d'essayer les GN mais j'ai jamais rencontré personne qui partage mon envie (je me sens seule au monde quand je veux me déguiser en guerrière et aller frapper des orcs au milieu des danseurs de tecktoniks...) mais par chance j'ai rencontré Chrystelle au mariage de mon oncle qui m'a encore plus donné envie de m'y mettre. Seul problème un bac à préparer, une prépa et une école de cinéma... Bref... Je viens quand même rêver un peu en me disant que l'été prochain si j'ai trouvé le temps de me faire un costume j'aurais peut être la chance de vous rejoindre sur le terrain Very Happy

Euh sinon, mes centres d'intérêts : le seigneur des anneaux (en long en large et en travers Very Happy), le japon (j'apprend le japonais), le cinéma, j'adore écrire, et bien sur (le pire c'est que j'allais oublier) le kung fu (je ne suis pas une barbare, et je ne suis pas violente... Au contraire) et j'aime naheulbeuk (depuis que je suis demi portion même si j'ai pas énormément grandi depuis...)

Sur ce je vais essayer de travailler et de comprendre l'alignement de chiffres et de lettres sur lequel porte mon devoir de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Randolfo
Modérateur
Randolfo


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Aix du Sud
Date d'inscription : 26/06/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMer 1 Oct - 15:06

Bienvenue Louise ! cheers

Du sang neuf, très bien, ça !

Bonne chance pour ton devoir. Et méfie-toi : ce forum est envahi de profs ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leonardchabert
Pauline
Super Poupoune (très grosse bavarde)
Pauline


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 21/06/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 2 Oct - 20:44

Que la jeunesse se rassure! Il fait bon décompresser un peu de temps en temps ( parole de non scout!) et en plus tu trouveras dans ce forum une annexe de l'Education Nationale study Laughing au cas où ainsi que de bonnes âmes.
Participer l'essentiel est

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Petit nouveau
Ophelia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 2 Oct - 21:02

génial!!! Au moins je pourrais dire à mes parents que je suis sur l'ordi pour bosser (et oui parce que en tant que petite jeune j'ai encore des parents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 2 Oct - 23:18

eh ! eh ! petite maligne ! Twisted Evil

bienvenue dans la communauté des rolistes aixois !

comme tu pourras le constater si tu te promènes sur le forum, on ne joue pas très souvent : et oui, il nous est difficile de nous réunir pour d'interminables parties...mais on fait quand même pas mal de trucs.

on organise des murders parties de temps en temps et une ou deux fois par an, c'est la grand messe du GN !!!

si tu veux te joindre à nous pour essayer le GN, on a quand même un peu de matériel. Et puis on peut s'amuser en Gn sans avoir le super costume "de la mort qui tue" qu'on doit préparer pendant des mois.
La saison des Gn commence en général au printemps : d'ici là, tu auras peut être le temps de préparer quelque chose.

n'hésite pas à nous poser des questions...

tu peux aussi consulter le site de la fédé GN : www.fedegn.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Rôlistes-Aixois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser