Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deux parties en perspective !

Aller en bas 
+2
Randolfo
Elsa
6 participants
AuteurMessage
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyLun 25 Aoû - 15:15

chers Maléficieux,

après une très longue interruption, je vous propose de jouer à nouveau à Maléfices. J'ai sous le coude deux scénarios :

coeur cruel
les chasses du comte Lassary.

chaque scénario nécessite 5 joueurs.

Pour "coeur cruel", vous pouvez jouer vos perso habituels. Pour les "chasses" en revanche, il sera impératif de refaire un perso pour la partie.

A vous de me dire maintenant lequel des deux préférez faire. Les deux scénarios sont très très bien ! "Coeur cruel" me semble un peu long et peut être à faire en deux fois. C'est aussi celui que je prévois de faire jouer en premier. Ce scénario présente aussi une mention spéciale pour Serge et Elie :
pour Serge qui m'a demandé de lui faire finir cette partie commencée quand il était en 6° Razz
pour Elie car ça se passe dans le Béarn...pas loin de sa natale Bigorre !

ne vous disputez pas, y en aura pour tout le monde !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Randolfo
Modérateur
Randolfo


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Aix du Sud
Date d'inscription : 26/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyLun 25 Aoû - 18:52

Yahou !!! bounce cheers

Anatole want to be back !!!

Non, je suis partant pour l'une ou l'autre des parties. S'il faut refaire un PJ, ça ne me dérange pas (c'est toujours un plaisir de tirer les tarots !).

Par contre, je ne pense pas être dispo avant fin septembre, le temps de laisser passer la rentrée, et de faire jouer le dernier scénario d'Ars Magica (vers le 13 septembre, normalement). Une fois que j'aurai rendu mon tablier de MJ, je serai très content d'être joueur.

Léonard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leonardchabert
Out of order
Modérateur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyLun 25 Aoû - 22:04

Aaaaah ..... Coeur Cruel ....... Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Out of order
Modérateur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyMar 26 Aoû - 12:31

Compte également Clarissa pour Coeur Cruel (mais elle est un peu timide : c'est son tout premier jeu de rôle ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyVen 29 Aoû - 16:35

pour moi aussi il faudra laisser passer la rentrée...je vais même attendre de voir comment se passe cette première semaine pour fixer une date (plutôt fin septembre, début octobre).

Si Pauline est partante, je ferai bien jouer Madame et Anatole pour la partie de Coeur Cruel, je pense que ça peut être marrant. Si elle n'est pas dispo, Anatole peut aussi intervenir dans cette partie sans Madame : et oui, ce brave a droit à des congés...même s'il n'y a pas droit, Madame sait se montrer conciliante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Super Poupoune (très grosse bavarde)
Pauline


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 21/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyVen 29 Aoû - 19:43

Il va falloir un peu de temps à Madame pour s'organiser et trouver une date dans son agenda surchargé : trekking au Népal, croisière dans les Caraïbes destination Puerto Vallarta, retraite dans le bush australien, réception chez l'ambassadeur des Tua-Mutu, congrès de Pataphysique à Reykjavyk et autres mondanités...
Que sera sera, whatever will be will be

study
Revenir en haut Aller en bas
Randolfo
Modérateur
Randolfo


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Aix du Sud
Date d'inscription : 26/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyVen 29 Aoû - 20:43

Personnellement, je trouverai dommage de jouer Anatole sans sa patronne. Le duo est quand même assez fendard à jouer. Donc, si Pauline n'est pas dispo pour Coeur Cruel, et que tu as l'embarras du choix pour les joueurs, autant me mettre sur l'autre scénario. A toi de voir. Very Happy

Léonard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leonardchabert
marie
Super Poupoune (très grosse bavarde)
marie


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyDim 31 Aoû - 16:37

Aurelia est partie faire une cure de champagne et n'est pas joignable avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyaze.canalblog.com/
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyLun 1 Sep - 19:58

ouh la veinarde ! l'idée du pipeline de champ' est resté gravé dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptyJeu 11 Sep - 23:14

Tu me comptes, évidemment !
pour l'un ou l'autre jeu...

Simplement, si je joue Félicie, je changerai officiellement son domicile : impasse du Trésor (située près de la rue des Rosiers)... et son poids : l'abus de sandwishes au pastrami n'est pas recommandé !

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: ça se précise...   deux parties en perspective ! EmptyMer 12 Nov - 20:32

bon, pour coeur cruel, je vous propose des dates (à savoir qu'il faudra, à mon avis deux séances) :

les dimanches 7 et 14 décembre
ou

les dimanches 14 et 21 décembre (perso ça m'arrange mieux car la dernière semaine d'avant les vacances sera pour moi ultra-light, les 3ème étant en stage !)

je sais que ça fait loin, mais c'est le temps qu'il me faut pour coordonner boulot, conseils de classe et confection d'ADJ ultra-classes !!! Wink

Pour ceux que ça intéresse, et pour expliquer pourquoi je repousse encore Rolling Eyes : le dimanche 23 novembre se déroule un championnat international d'escrime à Aix, le challenge Licciardi. J'y serai certainement toute la journée, pas sur les pistes...mais à la buvette Laughing en train de servir des crêpes, bonbons et autres joyeusetés tongue
Je pense surtout à cette info pour Léo, c'est l'occasion de voir de très beaux matchs de fleuret (la finale est aux alentours de 17h).

bises à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: oups !   deux parties en perspective ! EmptyMer 12 Nov - 23:03

je viens d'avoir un message de Serge, qui est pris le 21 : il est requis pour des aventures bien réelles dans la nature sauvage...desquelles il reviendra peut être avec l'aura d'un Indiana Jones Razz

bon ben le 7 et le 14 ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Out of order
Modérateur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptySam 29 Nov - 15:32

Je ne pense pas pouvoir jouer le 7 non plus ! Trop de taf ! Neutral

ça ira mieux après le 11 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! EmptySam 29 Nov - 20:38

il me semble que c'est compromis pour l'instant...Eric ne sera peut être pas dispo dans la période de Noël mais rien n'est encore sûr...j'attends des précisions pour fixer de nouvelles dates. Je ne voudrais pas que les parties soient trop séparées car ça casse trop le rythme.

je vous tiens au courant. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux parties en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: deux parties en perspective !   deux parties en perspective ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux parties en perspective !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des prochaines parties
» THE cake aux deux olives!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Hors jeu :: Maléfices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser