Rôlistes-Aixois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôlistes-Aixois

Organisation et Informations sur les activités des Rôlistes Aixois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help ! (I need somebody, help !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randolfo
Modérateur
Randolfo


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Aix du Sud
Date d'inscription : 26/06/2006

Help ! (I need somebody, help !) Empty
MessageSujet: Help ! (I need somebody, help !)   Help ! (I need somebody, help !) EmptyLun 9 Juin - 13:56

Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'un petit service : je participe, avec mon club d'escrime, à un petit spectacle d'escrime artistique style "3 mousquetaires", et j'ai besoin d'éléments de costume. Quelque chose de simple, mais qui puisse faire un peu XVIIème siècle : une chemise blanche à jabot ou à cordons, et éventuellement un pantalon noir ample, un chapeau ou une cape.
J'avais ce genre de choses dans mes costumes de théâtre, mais elles ont disparu dans le trou noir de la remise de mes parents.
Si quelqu'un parmi vous autres GéNénistes aviez quelque chose à me prêter d'ici le 20 juin, je vous en serais éternellement (ou au moins pendant un siècle ou deux) reconnaissant.

Léonard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leonardchabert
Elsa
Admin
Elsa


Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Help ! (I need somebody, help !) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (I need somebody, help !)   Help ! (I need somebody, help !) EmptyLun 9 Juin - 19:08

j'ai bien une chemise à jabot blanche mais je soute qu'elle t'aille ! je peux toujours la ramener de La Ciotat pour que tu l'essaies si tu veux.

en ce qui concerne les capes, ce sont surtout des capes médiévales que nous avons, avec capuches et tout le toutim....ça ferait l'affaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Randolfo
Modérateur
Randolfo


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Aix du Sud
Date d'inscription : 26/06/2006

Help ! (I need somebody, help !) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (I need somebody, help !)   Help ! (I need somebody, help !) EmptyLun 9 Juin - 22:07

En effet, je ne pense pas qu'on fasse la même taille de chemise ! Il me faudrait sûrement quelque chose de plus grand...
Pour la cape, il me faudrait quelque chose d'assez simple (il va quand même falloir que je me batte et que je fasse des accrobaties avec), mais même avec capuche, ça pourrait aller. A voir.

Merci, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leonardchabert
Contenu sponsorisé





Help ! (I need somebody, help !) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (I need somebody, help !)   Help ! (I need somebody, help !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! (I need somebody, help !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlistes-Aixois :: Grandeurs Nature :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser